1. Identifiez-vous
-
Cliquez sur « IDENTIFIEZ-VOUS »
- Choisissez une option pour vous identifier
- Sélectionnez une identification « en votre propre nom »
2. Parcourez les écrans pour le paiement
- Cliquez sur « MES PAIEMENTS »
- Cliquez sur « Payer un changement de nom »
- Cliquez sur « AJOUTER UNE PERSONNE »
- Ajoutez les personnes
- Vous payez pour vous-même : selectionnez « M’ajouter à la liste »
- Vous payez (également) pour une autre personne / d’autres personnes : Sélectionnez (ensuite) « Ajouter une autre personne »
- Vous payez pour vous-même : selectionnez « M’ajouter à la liste »
EXEMPLE : VOUS PAYEZ UNIQUEMENT POUR VOUS-MÊME
- Confirmez le message : « J’ai connaissance du fait, qu’une fois le paiement exécuté, il n’est pas possible de recevoir un remboursement partiel ou complet du montant. »
- Cliquez sur « ACCÉDER AU PAIEMENT »
- Cliquez sur « PAYER »
- Encodez les informations de votre paiement et cliquez sur « VALIDER » (attention, les écrans viennent d’un environnement de test !)
- Suivez les directives
- Attendez afin d’obtenir l’écran suivant et cliquez sur « ALLER VERS L’APPLICATION »
- Vous recevrez une confirmation de paiement sur l'écran
La preuve de paiement est disponible dans MyMinfin endéans les 24 heures dans l’onglet « MES DOCUMENTS ».
3. Téléchargez la preuve de paiement
- Cliquez sur « MES DOCUMENTS »
- Sélectionnez « Attestations et enregistrement »
- Cliquez sur « TÉLÉCHARGER »
La preuve de paiement est disponible dans MyMinfin pour la personne qui a effectué le paiement et pour les personnes pour lesquelles qu’il a payé.