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Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus, nos infocenters et nos bureaux d’Eupen ne sont accessibles que sur rendez-vous et à condition que le dossier soit urgent.
Tous nos autres bureaux restent pour le moment fermés au public.
Nous vous demandons :
- de vous rendre dans nos bureaux uniquement sur rendez-vous pour les dossiers urgents ;
- de privilégier les autres canaux de prestation de service.
Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.
En pratique, si vous devez faire appel aux services du SPF Finances :
- Privilégiez nos services digitaux (site web, MyMinfin et autres e-services).
- Vous pouvez consulter votre dossier fiscal et patrimonial sur myminfin.be.
- Vous pouvez réaliser la plupart de vos démarches administratives en ligne sur myminfin.be ou via nos autres e-services.
- Vous pouvez trouver toute l’information dans les FAQ’s et les questions les plus posées sur notre site web fin.belgium.be.
- Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? De nombreuses questions peuvent être réglées via téléphone. Prenez contact avec nous :
- soit via notre Contact Center pour les questions générales, par téléphone au 02 572 57 57 chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 17 h ;
- soit via votre bureau local compétent pour des questions concernant votre dossier personnel.
- Si vous n’avez pas d’autre choix que de venir dans l’un de nos infocenters ou bureaux, vous pouvez uniquement vous y rendre sur rendez-vous et à condition que le dossier soit urgent.
- Prenez un rendez-vous pour un infocenter.
- Prenez un rendez-vous pour le bureau local compétent d’Eupen.