Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Aide au remplissage de la déclaration par téléphone - Vous avez reçu votre document de confirmation ?

date:

Vous avez fait remplir votre déclaration et vous avez reçu un document de confirmation ?
 

Votre document ne contient pas toutes les données que vous avez déclarées au téléphone

Vous ne devez pas tenir compte de votre document. Il s’agit d’une erreur technique, qui n’a pas d’impact sur votre déclaration. Vous ne devez donc pas nous retéléphoner.

Vous recevrez au plus tard le 19 juin un nouveau document correct. Vous devrez signer et renvoyer ce nouveau document pour terminer l’envoi de votre déclaration.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
 

Votre document contient bien toutes les données que vous avez déclarées au téléphone

Vous devez signer et renvoyer votre document pour terminer l’envoi de votre déclaration.
 

Vous avez déjà renvoyé votre document

Si votre document ne contenait pas toutes les données que vous avez déclarées au téléphone, vous recevrez au plus tard le 19 juin un nouveau document correct (à signer et renvoyer à nouveau). Vous ne devez donc pas nous retéléphoner.

Nous ne tiendrons pas compte du premier document que vous nous avez envoyé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Si vous ne recevez pas de nouveau document, tout est bien en ordre. Vous ne devez rien faire.